Actualité locale & société

Arrestation à Metz : au volant de sa voiture, l’homme était armé et alcoolisé

Un Woippycien de 51 ans a été interpellé le 21 mars 2018 à Metz au volant de sa BMW.

Armé et alcoolisé lors de son arrestation musclée, l’homme sera jugé en comparution immédiate ce lundi 26 mars 2018 pour détention illégale de matériel de guerre, violences, conduite en état d’ivresse et détention non autorisée de stupéfiants.

Photo : Libre de droits

La police est contactée dans la soirée du 21 mars pour un différend entre deux frères dans la commune de Longeville-lès-Metz. L’un d’eux menace l’autre avec son arme, d’après un témoin de la scène.

Rattrapé au volant de sa BMW roulant à vive allure, la police réussie à stopper la course du chauffard rue Henri II à Metz. Le cinquantenaire agressif ne répondant pas aux demandes des agents, ces derniers sont obligés de briser la vitre du véhicule. L’homme est armé, un automatique calibre 22 long rifle, et sous l’emprise de l’alcool.

S’en suit une garde à vue et une perquisition à son domicile lors de laquelle les forces de police mettent la main sur une grenade à plâtre, un fusil de chasse et des cartouches, 25 plants de cannabis, 115g d’herbe et 9g de résine.

L’homme reconnait les faits lors de sa garde à vue. La discorde des frères reposerait sur des faits de gestion de patrimoine suite au décès d’un membre de la famille.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page