Economie & emploi

Marché de Noël de Metz 2026 : les réservations des chalets sont ouvertes

Toutes les personnes souhaitant exposer dans un chalet au marché de Noël de Metz, prévu du vendredi 20 novembre au mercredi 30 décembre 2026, peuvent dès à présent candidater. Les inscriptions sont possibles jusqu’au vendredi 5 juin.

Photo de l’édition 2025 du marché de Noël de Metz.

Le marché de Noël aura lieu sur ses 5 places, dont la place de la République, la place Saint-Louis, la place de la Comédie, la place d’Armes et la place Saint-Jacques, qui sera réservée « à une ou des attractions et chalets dédiés aux animations jeune public », précise la municipalité. 

Pour l’occasion, la ville propose des locations de chalets de 2, 3, 4, 5 et 6 mètres ou une mise à disposition du domaine public pour les exposants disposant déjà d’un chalet.

Les exposants proposant des produits artisanaux « issus de leur propre fabrication artisanale » bénéficieront d’une réduction de 50 % sur le prix de la location ou de l’occupation. À l’inverse, les exposants proposant des stands alimentaires devront s’acquitter d’une majoration de 55 %, hors forfait de raccordement électrique et de gardiennage.

Les demandes sont à réaliser uniquement en ligne via un formulaire disponible en ligne en cliquant ici. Les soumissions doivent être envoyées avant le vendredi 5 juin 2026 à 12h00. 

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page