Culture & spectacles

C’est parti pour l’édition 2025 des Fêtes de la Mirabelle à Metz (photos)

Les traditionnelles Fêtes de la Mirabelle sont de retour à Metz avec l’ouverture du marché des saveurs et des arts ainsi que de la fête foraine de la Mirabelle ce vendredi 22 août au matin, avant l’élection de la nouvelle Reine de la Mirabelle en soirée.

Les Fêtes de la Mirabelle reprennent, la Mirabelle géante est bien évidement de retour.

Plus de 80 exposants proposent dès aujourd’hui des produits locaux, artisanaux et éco-responsables sur les stands installés sur l’Esplanade. Le marché est ouvert du vendredi 22 au dimanche 24 août de 9h00 à 18h00. De l’autre côté de la place, les passants peuvent également profiter d’une scène musicale et de nombreuses tables pour se restaurer sur place.

La fête foraine de la Mirabelle ouvre quant à elle ses portes jusqu’au dimanche 7 septembre 2025, tous les jours de 14h00 à 20h00, et ouvrira de manière facultative dès 13h00 à certaines occasions. Manèges, jeux d’adresse et animations pour enfants sont d’ores et déjà à retrouver sur la place de la République.

Retrouvez les activités en images (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

La semaine prochaine viendra le temps du Grand Soir de la Mirabelle et son feu d’artifice, sans oublier la parade nautique. Pour ne rien manquer des festivités, il est possible de consulter notre article dédié au programme de l’édition 2025 en cliquant ici.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page