Le FC Metz vient d’officialiser la signature d’un nouveau joueur ce jeudi 9 janvier 2025. Les Messins enregistrent l’arrivée du gardien Belge Arnaud BODART en provenance du Standard de Liège, une signature qui vient renforcer les cages des Grenats.
Avec 168 matchs de première division disputés en Jupiler Pro League, le joueur de 26 ans, natif de Seraing, bénéficie d’une forte expérience. Arnaud BODART s’engage librement au FC Metz jusqu’en juin 2025, dans le cadre d’un contrat d’une demi-saison, et porte désormais le numéro 29.

Le joueur qui s’exporte pour la première fois hors de Belgique a fait part de son enthousiasme :
« Je suis vraiment très heureux de rejoindre un club historique comme le FC Metz. Jouer la montée en Ligue 1 est un projet très challengeant. Je compte bien donner le maximum de moi-même afin de réussir à atteindre cet objectif qui tient à cœur à tout un club, à tous ses supporters et toute une ville. J’ai vraiment hâte de débuter ce nouveau challenge. »
Les premiers mots d’Arnaud BODART (communiqué du FC Metz 09/01/2025)
Le FC Metz occupe actuellement la 4ème place du championnat de Ligue 2, à trois points seulement de Lorient, et, hasard du calendrier, les deux équipes se rencontrent ce samedi 11 janvier. Cette signature pourrait donc immédiatement compter dans la course au titre.