Actualité locale & société_ A la Une

Vélos, téléphones, montres : la police nationale de Hagondange recherche les propriétaires d’objets volés

La police nationale de Hagondange lance un appel à victimes ce vendredi ce 12 décembre 2025 dans l’espoir d’identifier les propriétaires de nombreux objets volés.

Le « butin » récupéré par les forces de l’ordre est conséquent et contient notamment 3 vélos électriques, une draisienne, un vélo en bois, 6 vélos type VTT et 5 trottinettes électriques. À cela s’ajoutent une trentaine de lunettes de soleil, plusieurs paires de lunettes de vue, 5 montres de marque (Hublot, BigBang, Bulgari, Diesel), mais aussi une clarinette Buffet Crampon avec son étui. 

Les enquêteurs ont également saisi divers articles de maroquinerie, dont une petite carte Montblanc, un portefeuille Tommy Hilfiger et un porte-billet The Bridge, ainsi que des produits de parfumerie : 2 coffrets + 6 parfums avec emballage, 7 eau de toilettes et 12 flacons testeurs. 

De l’électronique est aussi comprise dans le lot d’objets volés, dont des téléphones portables avec 13 modèles de la marque Samsung, 4 Apple, 3 Redmi et un iPAD, et pour finir 4 écouteurs, dont 2 de type AirPods.

Les personnes susceptibles d’être concernées sont invitées à contacter le commissariat de Hagondange au 03 87 71 45 21 ou à se présenter sur place du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. « La restitution se fera sur présentation d’un justificatif (facture, photos, certificat d’authenticité, etc.) », précise l’institution. 

Voici l’appel à victimes diffusé par la police :

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page