Sports & loisirs

Niort tient le FC Metz en échec à St Symphorien

Le FC Metz tenait le bon bout jusqu’aux derniers instants du match. Il aura fallu un corner, dont l’attribution fut assez critiquable, pour que Niort égalise, et réduise à néant l’espoir de victoire des grenats.

Source : www.lfp.fr
Source : www.lfp.fr

Après de nombreuses occasions côté messin, le score était nul à la mi-temps, toutes les options étaient encore sur la table.

C’est Diafra Sakho, une nouvelle fois, qui débloquait la situation en ouvrant le score sur pénalty au retour des vestiaires (51e minute), après une faute sur Gaëtan Bussmann. Sakho, Monsieur 1 but par match avait une nouvelle fois fait le boulot.

Sauf que voilà, un corner douteux sifflé au dela de la 90ème minute par M. Rouinsard, l’arbitre de la rencontre, a permis aux niortais de porter le score à 1-1, juste avant la fin de la rencontre. Rageant, surtout que Niort n’avait pas été réellement dangereux et s’était procuré peu d’occasions.

Un match que les messins avaient plutôt bien en main, mais un match se gagne au coup de sifflet final, pas avant. De quoi donner une leçon aux grenats pour les prochaines fois ; un seul but d’écart, ce n’est jamais assez.

Un petit point de glané donc, au lieu des 3 espérés. Au classement provisoire de cette 4ème journée, le FC Metz est 8ème avec 7 points, alors que 2 matchs restent à jouer sur cette journée du championnat de ligue 2.

L’AS Nancy Lorraine de son côté faisait également un nul face au Havre.

Prochaine étape lundi 2 septembre prochain, à l’extérieur face à Caen, ex-leader du championnat après sa défaite ce soir face à Troyes (qui en profite pour passer devant le FC Metz au classement).

Ville(s) / territoire(s) :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page