Actualité locale & société

Metz : un lingot d’or à gagner dans une galette des rois

Chaque année, à l’approche de l’Épiphanie, les pâtissiers-boulangers rivalisent d’intelligence pour se distinguer de la concurrence en proposant de nouvelles saveurs ou des fèves stylisées pour leur galette des rois. 

C’est le cas de la Boulangerie Fort, située 12 rue du Grand Cerf à Metz. Cette boulangerie messine propose à ses clients de gagner un petit lingot d’or en achetant une galette des rois.

Crédit : libre de droits

Le Comptoir national de l’or s’associe à 26 boulangeries de France pour cette opération spéciale se déroulant du mardi 2 au 29 janvier 2024.

Le petit lingot à gagner est de 5 g d’or, soit entre 315 et 340 euros, le prix du gramme fluctuant en fonction du marché. Il y aura un gagnant dans chacune des boulangeries participantes.

Le lingot ne se trouvera pas dans la galette, mais il faudra scanner un QR code fourni sur un flyer ou un sac à pain lors de l’achat pour espérer le remporter via un tirage au sort organisé en février. L’adresse postale et l’adresse mail doivent être correctes pour que la participation puisse être acceptée.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page