En Moselle, la SPA de Arry lance un appel à témoins après l‘abandon d’un chihuahua en pleine canicule. Le petit chien a été « retrouvé attaché à notre benne à déchets devant le refuge, en pleine journée, sous une chaleur dépassant les 37°C, sans même une gamelle d’eau à sa disposition », écrivent les bénévoles du refuge sur leurs réseaux sociaux.
L’animal a fort heureusement pu être pris en charge à temps.

La SPA de Arry appelle toutes les personnes qui pourraient avoir des informations à les contacter par mail à l’adresse suivante :
Les équipes ont besoin de la mobilisation de la population pour résoudre cette affaire qui les a profondément choquées :
« Abandonner un animal dans de telles conditions est non seulement irresponsable, mais aussi extrêmement dangereux pour sa vie. Nous trouvons cette situation particulièrement honteuse et espérons pouvoir faire toute la lumière sur cet abandon. »
indique la SPA de Arry
Sur les réseaux sociaux, plus de 10 000 personnes ont déjà réagi au post de la SPA de Arry, qu’il est également possible de partager.