Metz a sa nouvelle Reine de la Mirabelle. Célia ZIMMERMANN a été désignée par le jury à l’issue de la cérémonie officielle qui s’est tenue à l’Arsenal Jean-Marie Rausch ce vendredi 22 août 2025.

Elles étaient 7 à briguer la couronne, mais c’est finalement Célia qui s’est imposée pour succéder à Ludivine MAUVET, Reine de la Mirabelle 2024. La jeune professeure d’allemand de 25 ans se distingue par sa passion : le cheerleading.
Le jury a également choisi Hermeline, conseillère en banque de 29 ans et adapte d’aqua-boxing comme 1ère dauphine. Mélissa, 29 ans, ancienne infirmière devenue cogérante d’un garage, complète le trio en tant que 2ème dauphine.



Avec ses deux acolytes, la nouvelle Reine de la Mirabelle a désormais pour mission de représenter la ville lors des cérémonies officielles et grands événements populaires, qu’ils soient culturels ou sportifs. Les trois ambassadrices iront à la rencontre des Messins dès ce week-end à l’occasion de l’édition 2025 des Fêtes de la Mirabelle.
Retour en images sur la soirée
Après une édition 2024 placée sous le signe du sport et des Jeux olympiques, la cérémonie s’est cette fois déroulée avec pour fil directeur les « Légendes et histoires de Metz ». Costumes d’époque, récits historiques et mise en avant du patrimoine étaient au cœur de cette soirée organisée par la ville de Metz en partenariat avec Moselle TV.
Un moment riche en anecdotes en tous genres, mais surtout en émotions. Tout-Metz vous propose de le revivre grâce aux clichés de Thierry HAUUY (cliquez sur les photos pour les agrandir) :















