Sports & loisirs

Jonathan Fischer est le nouveau gardien de but du FC Metz

Après le départ d’Arnaud BODART, le FC Metz était en quête d’un nouveau portier pour protéger ses cages. Le club officialise aujourd’hui l‘arrivée de Jonathan FISCHER, gardien de but danois de 23 ans, en provenance du Fredrikstad FK (Norvège).

« Le néo-Mosellan est désormais lié au club grenat jusqu’en juin 2029 », précise le FC Metz. L’indemnité de transfert serait de 3 millions d’euros, selon la presse spécialisée.

Jonathan FISCHER est grenat (photo du FC Metz).

Jonathan FISCHER est le nouveau numéro 1 messin. Fort de 17 clean sheets et 35 matchs de Eliteserien, championnat de Norvège de football, et d’une prestation remarquée en finale de la Coupe de Norvège 2024, où il s’illustre au tir au but, le portier est l’un des espoirs du Danemark.

Retrouvez ici une compilation sur sa saison 2024 :

YouTube de Fredrikstad Fotballfeber

Courtisé par le FC Lorient, c’est finalement en Moselle qu’il atterrît. Jonathan FISCHER mettra maintenant ses qualités et son impressionnante stature du haut de ses 1,97 mètre au service du FC Metz.

X du FC Metz

Tout juste Messin, le joueur est impatient de rencontrer ses supporters :

« Je suis très heureux et impatient de faire mes débuts avec le FC Metz. J’ai regardé quelques vidéos de matches, j’ai été impressionné par la ferveur des fans messins. Après cette signature, je tiens à remercier les personnes autour de moi aujourd’hui : mes agents, ma copine, mais aussi ma famille et l’ensemble des coachs que j’ai pu côtoyer. Un grand merci également au FC Metz pour la confiance. »

Premiers mots de Jonathan FISCHER

Après une défaite 1-0 face au RC Lens, le club grenat peut se féliciter d’accueillir un nouveau renfort pour continuer à étoffer son effectif. Sur les réseaux, beaucoup de supporters se réjouissent de cette signature prometteuse, saluant le travail du directeur sportif Frédéric ARPINON, malgré ses moyens limités. Cliquez ici pour retrouver tous nos articles sur le FC Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page