Sports & loisirs

Match FC Metz – Paris FC, 16ème journée (2012)

Le FC Metz reçoit  l’équipe de Paris FC, ce vendredi 30 novembre 2012, au stade Saint-Symphorien de Metz, dans le cadre de la 16ème journée de la saison 2012-2013 de National.

Le club messin a essuyé une nouvelle défaite lors de son dernier match face à Rouen, et n’a pas remporté de rencontre depuis la 12ème journée de championnat.

Les grenats doivent absolument réagir pour reprendre le chemin de la victoire et se maintenir dans le top 3 du classement.

Pour le moment, la deuxième place du classement est conservée, mais elle ne le sera pas longtemps si les résultats ne s’améliorent pas.

Ce vendredi, à 20h30, les messins affrontent l’équipe de Paris FC, 18ème au classement du championnat.

Résultat

Résultat du match FC Metz 3 – 0 Paris FC

Le FC Metz a repris le chemin de la victoire avec un très beau score de 3 à 0. Le club se maintient en 2ème position du classement, avec 34 points, soit 6 de moins que le premier, Créteil.

 

Le prochain match du FC Metz sera pour le 8ème tour de la Coupe de France, face à OFC Les Mureaux. La rencontre doit se faire le week-end du 8 et 9 décembre, mais la date et le lieu ne sont pas encore arrêtés. Les deux équipes ne semblent pas trouvées d’entente pour la date.

Le calendrier de la FFF indique, malgré tout, le match à la date du dimanche 9 décembre, sans préciser l’horaire ni le lieu. Cette information peut encore être modifiée.

La Commission Centrale de la Coupe de France a également demandé aux Mureaux de jouer sur un autre terrain que le leur, qui ne répond pas aux critères de sécurité demandés, or l’équipe refuse de jouer sur un terrain de repli.

La date et le lieu seront communiqués dès que ces désaccords trouveront une fin.

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Metz ici.


Sur Tout-Metz, suivez les matchs et les résultats du FC Metz!

Site officiel du club : www.fcmetz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page