Le complexe sportif Saint-Symphorien a accueilli ce samedi 15 novembre 2025 la 10ème édition du gala de kickboxing et de muay-thaï King of the Ring. Deux ceintures internationales de la Fédération WKN étaient en jeu lors de la soirée rythmée par plus d’une quinzaine de combats professionnels et amateurs, mais aussi une démonstration de Béhourd.

Islam ABERKANE s’est imposé par décision unanime contre Aleksandrs ZELEZNAKOVS pour la ceinture européenne. Le combattant du Fight Club Metz-Borny a livré un combat stratégique, détruisant méthodiquement la jambe avant du Letton, sans hésiter à mettre de l’intensité dans les échanges.
Mimoun JAZOULI s’est ensuite incliné dans un combat pour la ceinture mondiale contre l’Haïtien Grégoire CHAVANNE. Face à un adversaire bien décidé à mettre la marche avant, Mimoun JAZOULI a développé une boxe intelligente, travaillant les jambes et le corps de son adversaire. Le début du combat était en sa faveur, mais Grégoire CHAVANNE n’a rien lâché et a terminé fort, parvenant de justesse à faire la différence aux yeux des juges. Une revanche pourrait avoir lieu.
Revivez le King of the Ring 2025 à travers notre galerie photos :


























































































