Actualité locale & société

Trafic de drogue en famille en Moselle : saisie d’héroïne, cocaïne, arme et près de 12 000€ en espèce

Une enquête effectuée par la Brigade de Sûreté Urbaine d’Hagondange, a mis au jour une affaire de trafic de stupéfiants. Des investigations et des surveillances sur la commune d’Auboué (54) ont confirmé les soupçons des enquêteurs, tout comme les multiples perquisitions effectuées notamment au domicile d’un homme de 19 ans à Amnéville, principal acteur de ce trafic.

L’homme itinérant et particulièrement prudent dans ses déplacements en voiture vendait ses produits sur les communes de Rombas, Clouange, Semécourt et Marange Silvange en Moselle.

La perquisition de son domicile le 31 mai 2018, effectuée avec l’assistance du RAID, a permis de l’interpeller à Amnéville.

Son père âgé de 51 ans et habitant Richemont a également été arrêté. La drogue (200 grs d’héroïne, 55 grs de cocaïne), le revolver 357 magnum, les munitions ainsi que les 11 750 euros en espèces ont été retrouvés enterrés au fond de son jardin.

Deux autres individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Tous seront jugés en comparution immédiate ce lundi 4 juin 2018 pour des « faits d’acquisition, d’offre, de cession, transport et détention de produits stupéfiants ainsi que de détention illégale d’armes et de munitions ».

Illustration : libre de droits
Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page