Sports & loisirs

Frescaty : visite du chantier du futur centre de formation du FC Metz (vidéo)

Une visite du chantier du futur centre de formation du FC Metz sur le plateau de Frescaty a été organisée ce jeudi 21 février 2019 avec pour guide, le Président du FC Metz, Bernard Serin en personne.

Les travaux titanesques du nouveau centre d’entraînement estimés à près de 30 millions d’euros ont débuté en janvier après une séquence de fouilles.

Les premiers équipements devraient être accessibles dès le mois de juin.

A quoi va ressembler le futur centre de formation du FC Metz ? Pour découvrir encore plus de visuels du projet finalisé cliquez ici.

Le hangar HM17 (80m de long et 50m de large) de l’armée de l’air qui accueillera le terrain synthétique pour les entraînements indoor.
La façade avant du hangar HM17 de la BA128

Vue aérienne du Hangar HM17 et de la Tribune Est – Projet final du centre de formation du FC Metz avec 5 terrains, un hôtel pour les joueurs, un bâtiment destiné aux soins médicaux et salles de musculation – Crédit photo : Moreno Architecture

Ville(s) / territoire(s) :
Personnalité(s) :

2 commentaires

  1. Un architecte Luxembourgeois pour le centre de formation, un architecte Allemand pour la nouvelle tribune. Apparemment les français sont justes bons pour payer et ils ne savent pas concevoir de bâtiment ?

    1. Luxembourgeois et Allemands très présents dans les aides du fc Metz ,les entreprises seront françaises,et peut-être un prix moindre des architectes francais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page