Actualité locale & société

Moselle : pas de transports scolaires ce vendredi matin

La suspension des transports scolaires et interurbains est maintenue ce vendredi 15 janvier 2021 jusqu’à 14h00 en Moselle.

Un nouvel arrêté a été pris par le préfet, Laurent Touvet.

Cette décision fait suite au maintien du département en situation de vigilance orange neige et verglas par Météo France.

Personnalité(s) :

4 commentaires

  1. C’est vraiment frustrant d’apprendre qu’il n’y aura pas de transports scolaires ce vendredi matin. J’espère que cela ne causera pas trop de désagréments pour les enfants et leurs familles. Avez-vous des recommandations pour des solutions alternatives ?

  2. C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de transports scolaires ce vendredi matin. J’espère que ça ne compliquera pas trop la journée des élèves et des parents. Une communication rapide de l’établissement aurait été appréciée.

  3. C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de transports scolaires ce vendredi matin. J’espère que cela ne causera pas trop de désagréments pour les parents et les enfants. Peut-être qu’une communication plus tôt aurait été utile !

  4. C’est vraiment frustrant de ne pas avoir de transports scolaires ce vendredi matin. J’espère que cela ne causera pas trop de désagréments aux familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page