Accueil Evénements - TOUT METZ CULTURE - SPECTACLE Exposition photo Emilie MASSON – Metz

Exposition photo Emilie MASSON – Metz

Et vous, de quoi sont faits vos rêves ?


Emilie Masson est une photographe autodidacte. Passionnée par les belles images depuis son enfance, elle se replonge avec passion dans l’art de la photographie à l’arrivée de sa fille, Anna.
Depuis, un véritable projet artistique s’est construit, avec cette envie et ce besoin d’immortaliser des instants de vie, que l’on partage avec un enfant. Cette démarche simple, tend à apporter un peu de poésie, de légèreté et de douceur.

Bourriquet, le confident de sa fille, intègre tout naturellement l’univers artistique d’Emilie Masson : « J’ai souhaité faire vivre en images la complicité qui existe entre une enfant et son doudou. Je vous offre de la poésie et de la douceur à l’état pur… à l’état des yeux et du cœur d’une enfant… et de son bourriquet. Ce complice à qui l’on confie tout, qui nous protège de tout, qui nous raconte des histoires et qui garde tous nos secrets bien au chaud ! »

Les clichés exposés à l’Espace Mobilité jusqu’au 10 janvier, sont une invitation au voyage… ouvrez les yeux, replongez dans l’époque où vous étiez enfant, là où tous vos rêves étaient permis, dans le monde de vos espoirs et amitiés imaginaires, dans le monde d’Emilie Jolie, dans le monde d’Emilie Masson.

Prenez le temps de laisser votre regard d’enfant reprendre le dessus et rêver quelques instants… Bienvenue à l’Espace Mobilité.

Contact 
Emilie Masson – Anathème photographies : 06 85 02 56 04

Étiquettes :

Date

06 Déc 2018 - 10 Jan 2019
Terminé

Heure

16 h 00 min - 17 h 00 min

Mots clé

Exposition

Lieu

Espace Mobilité LE MET' - Metz
Espace Mobilité LE MET' - Metz
Espace Mobilité LE MET', Metz

Catégorie

X

Focus sur…

Aucun événement trouvé !
Proposer votre propre événement ? Cliquez ici

A l’agenda

Aucun événement trouvé !

Insérer votre événement dans l’agenda ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page