Culture & spectacles

Stuck in the Sound en concert gratuit à Metz

Le groupe français Stuck in the Sound est la nouvelle tête d’affiche de la tournée Ricard SA Live Sessions. Ils seront en concert gratuit à Metz le 15 avril 2014 à partir de 19h30.

Stuck In The Sound METZ

Lancées en 2011 à Paris, ces sessions se sont ensuite transformées en tournée sillonnant les routes de France pour un total de 10 concerts gratuits avec, cette année encore, un passage aux Trinitaires de Metz.

Si les Stuck in the Sound sont cette année la grosse tête d’affiche, ils seront accompagnés par le groupe Two Bunnies in Love, lauréat 2014 du Prix Ricard S.A. Live Music organisé chaque année.

Et pour conclure cette programmation, un artiste ou groupe différent dans chaque ville (repéré par les équipes artistiques de Ricard S.A Live Music parmi les 1152 candidats au dispositif) viendra s’ajouter à la liste.

A Metz, c’est le groupe The Napoleons qui fera bouger les Trinitaires.

Stuck in the Sound est un quintet parisien de rock-indé. Formé en 2002 et révélé en 2004, ils sortent leur 4ème album studio, « Pursuit », en 2012.

Leur nouvel album est attendu pour l’automne 2014.

Si le concert est gratuit, il est tout de même nécessaire de réserver sa place sur le site de la tournée Ricard SA Live Sessions.

Informations pratiques

Date et heure

15 avril 2014 à partir de 19h30

Lieu

Les Trinitaires
12 rue des Trinitaires
57000 Metz
Tél : 03 87 20 03 03

Tarif

Entrée gratuite, sur réservation sur le site de l’événement (cliquez sur ce lien).

Réservations limitées à une place par personne.

Le billet une fois imprimé garantit une entrée dans la salle jusqu’à 20h30. Au-delà il n’y a plus de passe-droit, l’entrée sera libre pour tous et dans la limite des places restantes.

Retrouvez cet événement dans l’agenda de Tout-Metz ici.

Le groupe Stuck in the sound sera en concert gratuit à Metz le 15 avril 2014, accompagnés de Two Bunnies in Love et de The Napoleons, dans le cadre de la tournée Ricard SA Live Sessions.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page