Actualité locale & société

Lorraine : un motard se tue sur l’A33 (appel à témoins)

Un motard s’est tué ce vendredi 28 février 2014 aux alentours de 13h15 sur l’A33 dans le sens Lunéville-Nancy à hauteur de Vandoeuvre, et plus précisément Brabois, en Meurthe-et-Moselle.

L’homme, âgé de 29 ans, est décédé sur le coup. Il n’y a pas eu d’autres blessés.

La chaussée glissante pourrait être à l’origine de l’accident, qui a eu lieu au niveau de la bretelle d’accès à l’autoroute en direction de Laxou.

Le jeune homme a glissé sur le flanc droit, a été éjecté de sa moto et a traversé les 2 voies de circulation. C’est en percutant un des piquets de glissière de sécurité qu’il est décédé.

Aucun autre véhicule n’est impliqué. Seule une camionnette a percuté la moto (mais pas le jeune homme), le chauffeur n’est pas blessé.

La police autoroutière de Champigneulles nous fait savoir que plus aucun ralentissement n’est à signaler depuis environ 14h45. Les circonstances exactes de l’accident sont encore à définir.

La police lance un appel à témoins : toute personne ayant assisté à la scène ou susceptible d’avoir des informations sur les circonstances de l’accident sont priées de téléphoner au 03 83 38 00 67.

Un commentaire

  1. Doublement des glissières de sécurité sur les guillotines à motard que sont ces piquets serait la solution. Condoléances à la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page