Actualité locale & société

Metz : il roue de coups sa femme, sous les caméras de surveillance

Les services de police se sont déplacés dans le secteur des Hauts de Vallières à Metz le 23 juin 2018 vers 3h du matin, après avoir reçu un appel d’un locataire d’un immeuble. L’homme prétendait avoir surpris son voisin en train de violenter sa compagne dans les communs de l’immeuble.

Photo : Libre de droits

Arrivés sur place, les policiers se présentent au domicile indiqué et se retrouvent face à un homme plein de sang et une femme au visage tuméfié et ensanglanté. Tous deux décident de ne pas coopérer. La femme dit être tombée dans les escaliers et ne souhaite pas d’aide et l’homme leur claque la porte au nez.

Après avoir recueillis plusieurs témoignages sur le terrain, les policiers ont confirmation des faits de violence de l’homme sur sa femme.

Samedi matin, la victime a été entendue, a confirmé une chute accidentelle et n’a pas souhaité porter plainte ni voir un médecin. Son mari interpellé plus tard a dans un premier temps nié les faits mais l’homme a été trahi par le système de vidéo surveillance installé dans l’immeuble.

Les images ont mis en avant la violence des coups portés sur sa femme alors qu’elle était au sol, KO par un coup de poing reçu au visage.

L’homme de 41 ans déjà connu des services de police a été déféré devant le parquet.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page