Actualité locale & société

Micro-trottoir : cris de joie et déceptions à Metz après les résultats du BAC

Après plusieurs jours teintés à la fois de labeur et de suspense, ce vendredi 4 juillet 2014 marque enfin l’annonce des résultats du bac. A Metz, nous nous sommes rendus devant le Lycée Georges de la Tour où l’heure était aux explosions de joie pour certains, et à la déception pour d’autres.

Photo : Tout-Metz.com
Photo : Tout-Metz.com

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, c’était le stress qui dominait les lycéens, à quelques minutes à peine des premières épreuves. Ce matin, le stress est toujours présent avant l’affichage, mais il est d’une toute autre nature cette fois.

Admis, pas admis ? Mention ou pas ? Si les lycéens ont eu tout le temps de défendre leurs pronostics, aujourd’hui, ils sont bien rapidement fixés.

Entre larmes de joie, cris et déceptions, Tout-Metz s’est rendu sur place pour vous faire partager les réactions des bacheliers des dernières minutes avant l’annonce des résultats aux premiers cris de joie :

Les résultats du bac 2014 étaient annoncés ce matin du vendredi 4 juillet, à quelques heures à peine de la rencontre de la France et de l’Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde. A Metz comme partout en France, y aura-t-il une raison de plus d’exploser de joie ?

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page