Village des igloos à Metz : restauration insolite à ne pas manquer !

Le village des igloos à Metz : un concept inédit et original qui consiste… à déjeuner ou à dîner bien au chaud dans un igloo en contrebas de la cathédrale de Metz.

Accessibles sur réservation sur le site du village des igloos, 4 restaurants proposent leur propre cuisine dans 8 igloos aux ambiances et au décor tous différents, du 19 décembre 2021 au 19 février 2022 place de chambre à Metz.

Il est possible de réserver pour le déjeuner du midi, et sur deux créneaux le soir (19h et 21h), tous les jours, en fonction des jours d’ouverture des restaurants partenaires.

Les réservations se font à partir d’une place jusqu’à un igloo tout entier (14 places), les tables des igloos conviennent pour toutes les occasions, y compris repas de fin / de début d’année et, pourquoi pas, pour les déjeuners d’affaire des professionnels !

En 2021, c’est la première édition du village des igloos à Metz, qui remplace les chalets gourmands de la place de chambre, transférés quant à eux sur la place du théâtre.

Il ouvrira en même temps mais le village des igloos restera en place et ouvert après les marchés de Noël, prolongeant ainsi tout l’hiver la possibilité de vivre une expérience de restauration nouvelle, insolite et chaleureuse.

  • Page ou site web de l'événement : https://igloometz.com/
  • Nature de l'événement : Payant
  • Accès : Accessibilité aux personnes en situation de handicap, Accès transports en commun à proximité

Date

10 Déc 2021

Mots clé

A FAIRE !,
A VOIR !,
Cuisine / Gastronomie / Aliments,
Focus,
Professionnels / Business

Focus sur…

Proposer votre propre événement ? Cliquez ici

A l’agenda

Aucun événement trouvé !

Insérer votre événement dans l’agenda ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page