Economie & emploi

Deux nouveaux restaurants ouvrent au Centre Pompidou-Metz

Le mercredi 5 juin 2024, s’est tenu le premier service d’un nouvel établissement culinaire au Centre Pompidou-Metz. Dans un espace entièrement rénové, le chef étoilé Charles COULOMBEAU propose désormais deux concepts inspirés des traditions japonaises.

Photo du Centre Pompidou-Metz.

À midi, les clients peuvent se restaurer à Umé, une brasserie contemporaine installée dans la grande salle. Elle propose une cuisine de type « brasserie franco-nippone » où s’opère un mélange entre les cultures. Le restaurant est ouvert de 11h30 à 14h00, du mercredi au dimanche et peut accueillir une centaine de couverts.

Le soir, c’est le Yozora, un restaurant gastronomique, qui prend le relais. Installé dans la bulle, ce restaurant propose une « expérience intime et exclusive inspirée des traditions japonaises de l’omakase », une pratique qui consiste à se laisser guide par les choix du chef de cuisine. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche dès 19h00. Il est en mesure d’accueillir un nombre limité de clients par service.

Pour découvrir les menus, les tarifs et réserver une table, il est possible de se rendre sur le site du Centre Pompidou-Metz en cliquant ici.

Ville(s) / territoire(s) :
Personnalité(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page