Actualité locale & société

Cristallerie Lehrer : une boule de Noël 2023 ancrée dans la tradition

La cristallerie Lehrer joue la carte de la tradition avec une représentation du Père Noël sur leur dernière création. La nouvelle boule est légèrement aplatie, avec un visage en relief à l’avant et une partie arrière qui se décline en différentes couleurs.

Il est possible d’ajouter un message personnel sur la boule pour les acheteurs qui viennent se la procurer directement dans le magasin de la cristallerie à Garrebourg, en Moselle-Sud.

Arnaud LEHRER, co-dirigeant de la cristallerie éponyme, présente la nouvelle boule de l’entreprise en présence de Yann GRIENENBERGER, directeur du Centre international d’art verrier de Meisenthal et de Patrick WEITEN, président du département de la Moselle.

Les boules de Noël de la cristallerie Lehrer sont volontairement d’un style classique, fortement inspiré de l’imagerie populaire, pour se distinguer de Meisenthal et de Stella, la dernière création de leur concurrent.

Arnaud LEHRER, co-dirigeant de la cristallerie, présente la nouvelle boule de Noël et explique le processus de création : 

Actuellement, la cristallerie a soufflé 7 000 boules « Le Père Noël » et espère en vendre environ 10 000 sur la période hivernale.

Où se procurer la boule de Noël ?

La boule est disponible dans le magasin de la cristallerie à Garrebourg et sur le site internet de l’entreprise.

Elle sera également disponible à l’achat sur différents marchés de Noël de Moselle, dont ceux de Sierck-les-Bains, Thionville, Hombourg, Forbach, Sarreguemines et Metz.

Le prix de la boule est fixé à 19 €.

Trois exemples de la boule de Noël de la cristallerie Lehrer :

Ville(s) / territoire(s) :
Personnalité(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page