Sports & loisirs

FC Metz : le retour de Georges Mikautadze se précise

Selon les informations du journal néerlandais De Telegraaf, Georges Mikautadze est absent du stage de mi-saison de l’Ajax Amsterdam et se rapproche plus que jamais d’un retour au FC Metz sous la forme d’un prêt.

Une surprise de taille est à signaler : la possible inclusion d’une option d’achat qui ouvrirait la porte à un transfert définitif.

En effet, après avoir dépensé près de 16 millions pour racheter le contrat du « Roi George », la formation néerlandaise souhaiterait désormais se séparer définitivement du joueur.

Georges Mikautadze à l’entrainement.

Le FC Metz n’étant pas en mesure de payer directement les 15 millions désirés par l’Ajax Amsterdam, un prêt avec option d’achat serait actuellement en cours de discussion.

La solution arrangerait les deux clubs : le FC Metz rapatrie le jeune joueur de 23 ans désirant se relancer tandis que l’Ajax récupère une partie de son investissement.

Georges Mikautadze a déjà évolué pour les deux clubs lors de la saison 2023-2024 et ne peut pas être joueur pour une troisième formation avant la fin de saison. Le FC Metz a donc toutes les cartes en main pour réaliser un coup de maître en récupérant l’attaquant géorgien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page