Sports & loisirs

Une journée à Roland Garros pour 50 jeunes mosellans

Les 50 jeunes finalistes de La Mosellane de Tennis organisée à Saint-Avold le 16 mai dernier se rendent à Roland-Garros, ce mercredi 30 mai 2012, où ils auront la chance d’admirer des sportifs de haut niveau en pleine action.

A l’initiative du Conseil Général de Moselle et du Moselle Open, le grand tournoi des Mosellanes de tennis a débuté début janvier dans tout le département, avec des sélections par zones géographiques.

Les heureux finalistes, nés entre 1997 et 2001, ont été sélectionnés parmi les élèves de 18 collèges. Ce mercredi, c’est un merveilleux spectacle qui les attend.

Ils s’apprêtent à se rendre à Paris afin d’assister au plus célèbre tournoi du Grand Chelem. Nul doute que la passion de la balle jaune ne les quittera plus !

Avant de s’en mettre plein les yeux, ils auront également la chance de passer un moment privilégié avec un champion.

De quoi se mettre des étoiles plein les yeux avant de revenir un jour Porte d’Auteuil par l’entrée des joueurs, qui sait ?

Planning de la journée des finalistes

  • arrivée à Roland Garros vers 11h
  • accueil par Patrick Weiten, Conseiller Général de la Moselle et Julien Boutter, directeur du Moselle Open
  • visite du stade
  • séance de dédicace avec un joueur
  • déjeuner
  • 2 ou 3 matchs, selon l’horaire

Mercredi 30 mai 2012, les jeunes finalistes de la Mosellane de Tennis découvriront avec joie le jeu des sportifs de haut niveau depuis les gradins du tournoi de Roland Garros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page