Actualité locale & société

Behren-lès-Forbach : 30 individus cagoulés saccagent la ville

Aux alentours de 22h dans la soirée du lundi 10 mars 2014, d’importantes dégradations ont été faites à la mairie de Behren-lès-Forbach, mais aussi sur plusieurs voitures et, entre autres, vitrines de commerçants dans l’ensemble de la cité.

Tout a pris son départ aux alentours de 16h, lorsqu’un jeune homme était recherché pour vol de voiture. Au moment de l’interpellation, une quarantaine de jeunes personnes se sont opposées en frappant les gendarmes et en leur lançant des projectiles, comme des cailloux, par exemple.

Au total, à ce moment, 5 gendarmes ont été blessés et 2 voitures dégradées.

Peu avant 22h, une trentaine d’individus cagoulés et habillés de noir ont dégradés plusieurs endroits de la ville : des vitres de voitures, des vitrines de commerçants. La mairie et la Poste ont également subies des dégradations, et des poubelles ont été incendiées.


Agrandir le plan

Il s’agit donc d’un diagnostic assez lourd, puisque c’est une bonne dizaine de dégradations qui ont été commises au total. Plusieurs plaintes ont déjà été déposées.

Un important dispositif a été mis en place pour retrouver les auteurs des faits, impliquant entre autre la PSIG de Sarreguemines, mais aussi un hélicoptère de la section aérienne de Metz.

D’importantes dégradations ont été commises à Behren-lès-Forbach dans la soirée de ce lundi 10 mars 2014.

2 commentaires

  1. C’est ce que nos « gouvernants » et mme taubira en tête appellent « Les chances pour la France »? Vivement le FN à FORBACH !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page