Actualité locale & société

Woippy : jaloux, il poignarde l’amant de sa femme

policeUn homme d’une quarantaine d’années a été poignardé par un mari jaloux dans l’après-midi du 2 juin 2014 à Woippy.

L’homme a reçu plusieurs coups de couteaux dans le dos et a été blessé au visage. Transféré à l’hôpital Mercy de Metz, ses jours ne sont pas en danger.

En instance de divorce depuis un an, le « futur ex-mari » s’est rendu au domicile de sa femme, qui était alors accompagnée d’un homme, soupçonné être l’amant. Elle, le qualifie « d’ami ».

Lorsqu’il est tombé sur « l’ami » en question dans la chambre, le mari est devenu violent. Il a sorti une arme blanche et a frappé le quadragénaire à plusieurs reprises, au dos et au visage.

La victime a réussi à s’échapper et a été retrouvée, en sang, par un salarié du réseau de transports en commun Le Met’ rue des Intendants Joba qui a immédiatement prévenu les services de Police. La victime a alors été transporté à l’hôpital Mercy par les pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.

Le « futur ex-mari » jaloux a, quant à lui, été interpellé un peu plus tard dans son véhicule, route de Woippy à Metz. Ce dernier était déjà connu des services de Police pour des faits de violence. Placé en garde à vue depuis lundi soir, il n’était toujours pas auditionné ce mardi à 14h.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page