Culture & spectacles

« Pour l’amour de Cosette » réunit 100 jeunes choristes à Saint-Avold

Le spectacle « Pour l’amour de Cosette » initialement prévu, au Centre culturel Pierre Messmer, le 31 mars 2012 est reporté au 28 avril 2012. Les spectateurs pourront conserver les billets d’origine.


Résonances Lorraines revient cette année avec un nouveau spectacle, « Pour l’amour de Cosette », en représentation au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold, le samedi 31 mars 2012, à 20h30.

Résonances Lorraines est une association de bénévoles qui organisent des évènements musicaux dans la région. Elle réunit des passionnés et spécialistes dans la gestion et l’organisation de manifestations.

Tout a commencé en 2009, avec la création de « Lorraine de Choeur », un évènement majeur qui a rencontré un grand succès et s’est renouvelé dans les années suivantes.

Depuis l’association s’est lancée dans d’autres projets de spectacles, dont celui-ci, inspiré des « Misérables » de Victor Hugo. Le spectacle a été joué à l’Arsenal de Metz et dans les Vosges en octobre 2011.

Il réunit 10 solistes, 20 musiciens, 100 jeunes choristes lorrains. On y retrouve les personnages de Valjean, Cosette, Fantine ou encore Gavroche.

« Pour l’amour de Cosette » est mis en scène par Stéphane Carlino, sous la direction artistique de Jacky Locks.

Informations pratiques

Date et Horaire
Samedi 31 mars 2012, à 20h30

Tarif : 25,90 €

reservation billet spectacle Réservez vos places au Centre Culturel Pierre Messmer en cliquant ici.

Centre Culturel Pierre Messmer
1 rue de la Chapelle
57500 Saint-Avold

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Metz ici.

Résonances Lorraines est en représentation au centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold, le samedi 31 mars 2012, à 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page