Actualité locale & société

Grande braderie de Metz le 24 août 2011

La traditionnelle Grande Braderie de Metz a lieu le mercredi 24 août 2011, dans le centre-ville de Metz, entre 8h et 19h.
L’occasion d’acheter à moindre prix et d’une bonne balade dans les rues piétonnières.

Comme chaque année, les commerçants du centre-ville de Metz investissent les rues piétonnes pour proposer de bonnes affaires aux passants, durant toute la journée du 24 août.

Plus de 1000 exposants, sédentaires et non-sédentaires, proposent toutes sortes de produits (vêtements, accessoires, vie pratique, musique, livres et produits culinaires).

Plus qu’une occasion de faire de bonnes affaires, c’est toute une ambiance à venir palper, lors d’une promenade en famille ou entre amis.

La braderie de Metz est l’une des plus grandes de France, donc autant en profiter, et venir flâner de stands en stands, en cette fin de vacances scolaires.

La braderie investit tout le centre piéton, excepté la Place d’Armes et la Place du Marché Couvert. De ce fait, la circulation est coupée toute la journée du 24 août, dans tout le quartier.

Il faut également prévoir des déviations des lignes de bus TCRM, et des arrêts déplacés.

Retrouvez cet évènement dans l’agenda de Tout-Metz ici.

La grande braderie de Metz a lieu le 24 août 2011.

3 commentaires

  1. Bonjour,

    A la grande braderie de Metz, mercredi dernier, j’ai acheté un petit appareil de cuisine style petit robot appelé « smoothie macker », que l’on voit dans les télés achat, à un marchand qui était placé presque en bas de la rue bas de la rue de grand Cerf près du magasin « l’air du temps ». Ce matin j’ai voulu m’en servir, il ne fonctionne pas. Bien sur Je n’ai aucune coordonnées pour contacter ses vendeurs, je n’ai pas de garantie…..
    Que puis-je faire ? quelqu’un les connait-il ?
    D’avance merci
    Mme MERSCH

  2. C’est ce qu’on appelle se faire avoir !!!

    Pas de chance pour vous, ces marchands vendent souvent de la cacaille et vous font croireque vous faites l’affaire de l’année. En fait l’affaire de l’année, c’est surtout le marchand qui la fait…

  3. j’ai eu le même coup au marché de Fameck
    j’ai achet un balai électrique, qui en rentrant chez moi ne fonctionnait pas ! et bien sût aucun recours !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page