Culture & spectacles

Concert : Yannick Noah bientôt au Galaxie d’Amnéville

yannick-noah-galaxie-2014L’ex-tennisman et actuel chanteur Yannick Noah sera en concert sur la scène du Galaxie d’Amnéville le mercredi 3 décembre 2014 à partir de 20h. Les places sont disponibles à la vente dès ce mercredi 19 mars à 10h.

reservation billet spectacle Réservez vos places au Galaxie d’Amnéville en cliquant ici

Si Yannick Noah a su mener sa carrière de sportif avec brio en remportant notamment le tournoi de Roland Garros en 1983, il a choisi de se consacrer à la chanson depuis 2001 et force est de constater que le succès est toujours au rendez-vous.

Son premier morceau, « Saga Africa », est encore dans tous les esprits. Tube de l’été 1991, il marquait aussi la victoire de la France en Coupe Davis la même année, où il interprète d’ailleurs ce titre.

Sa carrière musicale prend un vrai tournant au début des années 2000, avec la sortie de son 4ème album sobrement baptisé « Yannick Noah ». Il comprend entre autre les titres « Les Lionnes », « La Voix des Sages (No More Fighting) » ou encore « Simon Papa Tara ».

En 2012, il sort « Hommage », un album de reprises de chansons de Bob Marley.

Nouveau look, sans ses dreadlocks, mais toujours pieds nus, Noah vient présenter son nouvel album qui s’intitule « Combats Ordinaires » dont le titre « On court », que tout le monde connait et qui sent bon l’été, n’est déjà plus à présenter.

Véritable showman, le concert du Galaxie est à marquer d’une croix rouge sur tous les agendas, histoire de prendre quelques rayons de soleil musicaux en plein mois de décembre.

Informations pratiques

Date et heure

Mercredi 3 décembre 2014 à 20h.

Lieu

Galaxie
Parc de Coulanges
57360 Amnéville
Tél : 03 87 70 28 29

Tarif

De 33,50€ à 65€

reservation billet spectacle   Réservez vos places au Galaxie d’Amnéville en cliquant ici

Retrouvez cet événement dans l’agenda de Tout-Metz ici.

Yannick Noah sera sur la scène du Galaxie d’Amnéville le mercredi 3 décembre 2014 à partir de 20h.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page