Culture & spectacles

5 événements qui vont marquer 2025 à Metz

TOUT-METZ vous propose de vous projeter sur les temps forts de l’année. Culture, sport, loisir : retrouvez une sélection non exhaustive de 5 événements inédits qui vont rythmer 2025.

5 temps forts pour 2025

Aïda, une première

Un opéra dans un stade de football ? Oui, c’est le projet de l’Opéra-Théâtre de Metz, qui prochainement orphelin de son siège, se prépare à une saison hors les murs. L’Opéra Aïda de Verdi sera joué au stade Saint-Symphorien devant 8 000 spectateurs le 6 juin 2025. Le show rassemblera plus de 250 comédiens pour une unique représentation.

Plus d’informations en cliquant ici.

5000 voix pour Queen, c’est à Metz

Toujours au stade Saint-Symphorien, où la culture continue d’envahir les terrains, aura lieu le spectacle 5000 voix pour Queen. 5 000 choristes seront pour la première fois rassemblés dans un stade pour une soirée concert en hommage à Freddie Mercury et au groupe Queen le samedi 14 juin 2025.

Caméo du Rire va faire son show

Paul Mirabel se produira à Metz à l’occasion de la 1ère édition du Caméo du Rire, organisé par le Caméo Comédie Club. À ne pas confondre avec le festival de l’humour de Metz 2025, le Caméo du Rire aura lieu le samedi 10 mai 2025 aux Arènes. Cliquez ici pour découvrir le programme complet.

Le Guide Michelin débarque à Metz

Le lundi 31 mars 2025 la ville de Metz accueillera la cérémonie des étoiles du Guide Michelin. Les meilleurs chefs du pays se donneront rendez-vous dans la capitale de la Moselle pour l’occasion et le public sera invité à participer à la fête en prenant part à un riche programme en l’honneur de la gastronomie. Notre article sur le Guide Michelin 2025 est consultable en cliquant ici.

Une montgolfière peut en cacher une autre

Les Montgolfiades vont cohabiter avec un autre événement rassemblant des aérostats. Du 4 au 13 septembre 2025 Metz accueillera la 68ème édition de la Coupe Aéronautique Gordon Bennett, plus ancienne course de ballons à gaz du monde.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page