Politique & social_ A la Une

Vice-présidence de la région Grand Est : François Grosdidier annonce sa démission

François GROSDIDIER, vice-président de la région Grand Est chargé de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, a présenté sa démission à Franck LEROY, président du conseil régional du Grand Est.

L’information a été dévoilée par François GROSDIDIER en personne par le biais d’un communiqué de presse.

Photo du Conseil régional du Grand Est le 15 décembre 2023 à Metz. François GROSIDIDER, à gauche, et Franck LEROY, à droite.

Suite à l’élection de Khalifé KHALIFÉ au Sénat, François GROSDIDIER, également maire de Metz et président de l’Eurométropole, a repris la présidence du conseil de surveillance du Centre Hospitalier Régional Metz-Thionville. « Cette nouvelle responsabilité m’impose de redéployer mon activité » explique ce dernier.

Ma charge de travail ne m’a jamais empêché d’assumer mon rôle de vice-président gérant tous les dossiers relatifs à l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation, mais limitait mes représentations nécessaires dans les villes universitaires de la région. J’ai donc décidé de renoncer à cette mission.

Communiqué de François GROSDIDIER

Par ailleurs, François GROSDIDIER conserve son mandat de conseiller régional et affirme qu’il continuera à « travailler activement au sein du groupe de la majorité régionale ».

.

Personnalité(s) :

4 commentaires

  1. Le grand est à toujours été une mascarade, sérieux arrêtez les frais et remettez nous nous régions.
    Un lorrain, qui en a gros sur la patate avec vos conneries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page