Actualité locale & société

Happy we are from Metz (vidéo)

« Happy we are from » vous connaissez ? C’est la tendance en ce début 2014. Une chanson qui fait l’éloge de la joie, un rythme entraînant, des anonymes qui dansent dans les rues et les lieux d’une ville.

Metz aussi est heureuse, et certains avaient envie de le montrer.

Happy We Are From Metz 580

Inspirée du clip « Happy » de Pharrell Williams, cette initiative vise à participer au prolongement du clip officiel de la chanson qui a déjà fait le tour du monde.

Voici donc 5’30 » de « happiness »… from Metz. Cela ne peut certainement pas faire de mal !

Le tournage de « Happy : we are from Metz » s’est déroulé dans les rues et les commerces de Metz entre le 15 et le 18 février. Plusieurs endroits stratégiques de la ville ont été investis par quelques 300 participants.

Seul critère pour participer : être capable de transmettre de la joie de vivre et de la bonne humeur en l’espace de quelques secondes.

Ville(s) / territoire(s) :

7 commentaires

    1. Je me demande comment on a fait pour trouver des gens alors dans le clip!!! Si t’aime pas Metz regarde pas la video!
      Encourage plutôt la démarche!!

  1. Pure fiction malheureusement car à Metz vous ne pouvez vous promener en zone piétonne de surcroit sans être « klaxonné » toutes les 30 secondes par des bus qui circulent allègrement sur ces zones normalement dites « piétonnes » ce qui est fortement d?testables. De plus ils n y à plus que des parkings payants (et très chers) ou des zones payantes. Normal que de nombreuses personnes déserte cette ville….et bien sûr, tout le monde n a pas forcément un accès direct ou envie de prendre le Mettis.

  2. BRAVO les jeunes super réconfortant de voir des personnes représenter notre belle ville de METZ et a ceux que cette vidéo ne plait pas tans pis pour eux moi et surement de nombreuses personne sont de mon avis vous avez dynamisé notre ville et METZ une des plus belle ville d Europe que bien des personnes nous envient j’attends encore une nouvelle vidéo et encore merci Alain DC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page