Actualité locale & société

Rocade Metz : la voiture à contre-sens fait 1 mort et 1 blessé

Le choc frontal entre deux voitures qui a eu lieu ce jeudi 20 février 2014 vers 10h30 sur la rocade de Metz a fait un mort. L’homme de 78 ans, qui roulait à contre-sens et qui a percuté un autre véhicule, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites de ses blessures.

Après l’accident, il avait été directement transporté à Nancy sous escorte des motards dans un état préoccupant. Il était conscient, mais néanmoins incapable de communiquer.

L’autre conducteur, qui était dans le bon sens, avait été transféré à l’hôpital Mercy à Metz pour quelques blessures légères. Il est sorti de l’hôpital dans l’après-midi du jeudi.

Aucune autre personne ni aucun autre véhicule n’étaient impliqués dans cet accident : les deux hommes étaient chacun seuls dans leur véhicule.

2 commentaires

  1. Quel gouvernement aura le courage d’imposer des visites médicales régulières aux conducteurs et avec une fréquence de visite plus élevée pour les conducteurs âgés ?

  2. Je suis bien d’accord avec toi Julien !!! Passer un certain age, il faut des visites médicales, mais surtout des heures avec un moniteur d’auto école !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page