Actualité locale & société

Metz : en crise de démence, il jette ses meubles par la fenêtre du 4ème

Le 08 mars 2015 vers 17h, au numéro 3 de la rue Barral à Metz, un jeune homme en pleine crise de démence s’est mis à jeter ses meubles et autres projectiles par la fenêtre. C’est en présence de sa compagne et de son enfant de 2 ans que l’homme a déménagé tout l’appartement.

rue-barral-faits-divers-met

Un périmètre de sécurité a été immédiatement mis en place par les pompiers et les deux immeubles jouxtant le numéro 3 ont été évacués. L’homme de 29 ans menaçait de faire exploser l’appartement.

Plusieurs dizaines de policiers ont été mobilisés et ont finalement réussi à maîtriser l’individu à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique.

Placé dans un premier temps en garde à vue, l’état de santé du jeune homme n’a pas permis l’interrogatoire. Il a finalement été conduit à Jury pour des examens psychologiques. Il semblerait que l’homme ait déjà effectué plusieurs séjours au centre psychiatrique.

La compagne et l’enfant n’ont pas été blessés mais ont été très choqués. Aucun passant n’a été blessé par les projectiles. Aucune plainte n’a été déposée.

Ville(s) / territoire(s) :

Un commentaire

  1. Bonjour, j’aimerais savoir si c’est le même individu qui a jeter ses meubles dans la rue du pont des morts à Metz en décembre 2014. Si oui ce mauvais personnage mérite de rester en prison à vie . Voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page