Sports & loisirs

Metz : une soirée « Roller Disco » gratuite organisée à Bliiida

Le samedi 29 juin 2024, Bliiida organise la 3ème édition du Roller Disco, une soirée devenue une véritable tradition au sein du tiers-lieu. Rendez-vous à Bliiida de 19h00 à 2h00 du matin pour profiter de cet événement qui promet d’être festif et coloré.

Les patins et protections seront mis à disposition gratuitement par les équipes de Patine Slide (dans la limite des stocks).

Affiche de la soirée.

« Dans une ambiance qui mélange paillettes, pattes d’eph et patins à roulettes, messines et messins sont invités à venir patiner au rythme des titres iconiques de 3 décennies : années 80’s, 90’s et 2000’s », précisent les organisateurs.

Les DJ KIMPORT, THIERRY SAVEURS, MORANN2000 assureront une animation musicale dans le Walking Ghosts Hall de 19h00 à 2h00. Un Drag Show sera également proposé par Thalie Green et Damona Flowers.

Informations pratiques

Lieu
Metz-Bliiida
7 avenue de Blida
57000 Metz

Dates et horaires
Samedi 29 juin 2024
De 19h00 à 2h00

Entrée gratuite

Restauration sur place (foodtruck italien Coppia et bar sur place)

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page