Actualité locale & société

SPA de Thionville : un chat ramené au refuge car « trop câlin » 

Mercredi 25 octobre 2023, au matin, le refuge de la SPA Thionville a posté une triste nouvelle sur Facebook. Un tout jeune chat du nom de Widow a été ramené après seulement 5 jours d’adoption. La raison ? Il était trop calin

La mobilisation des internautes a été immédiate avec plus de 2 300 partages du post, et des réactions exprimant à la fois indignation, colère et tristesse.

Widow est âgé d’un an et de quelques mois.

L’événement a marqué les équipes qui ont partagé ce triste récit pour promouvoir les adoptions responsables et rappeler qu’un chat, ce n’est pas une peluche

9h52… pourtant nous sommes en action depuis déjà presque 2h mais le cœur n’y est pas… 9h52 et nous sommes tristes, impuissants et encore une fois étonnés de l’humain. Hier Widow nous a été ramené après seulement 5 jours d’adoption…

Le motif ? Et bien le pauvre kiki était trop….collant. Oui présent aux retours, trop câlin, suit les humains…trop…trop…trop…

Alors le pauvre doudou trouvera une belle famille qui saura apprécier sa tendresse et ses marques d’attention. Mais en attendant il ne comprend pas… Nous allons prendre soin de lui et le soigner car le pauvre petit cœur est stressé de son retour ici.

raconte les équipes de la SPA de Thionville sur Facebook

Heureusement, l’histoire se termine bien. La publication Facebook a été mise à jour et le petit Widow a déjà retrouvé une famille.

Il est possible de consulter la liste des animaux du refuge de Thionville en cliquant ici.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page