Actualité locale & société

Lise, sacrée Reine de la Mirabelle 2021 au terme d’une soirée peu ordinaire

Samedi 21 août à Metz, Lise PALLAS-ADLER a été élue Reine de la Mirabelle 2021 devant plusieurs centaines de spectateurs venus assister à la grande soirée du couronnement dans les jardins de l’Esplanade.

De gauche à droite : Elisa (deuxième dame), Lise (Reine de la mirabelle 2021) et Justine (première dame)

Malgré des conditions météo passée brutalement dans la soirée, d’idéales à dantesques, et une interruption de plus d’une heure pour laisser passer un orage agrémenté de grêle, la cérémonie a pu reprendre son cours et le jury a pu statuer.

Il a désigné Lise PALLAS-ADLER, 20 ans, originaire de Châtel-Saint-Germain, étudiante en médecine vétérinaire, parmi les 8 candidates à l’élection de la reine de la mirabelle 2021.

Durant une année, Lise, dans sa fonction d’ambassadrice de la ville, sera épaulée par Justine de Marly, sa 1ère dame, et Elisa de Knutange, sa 2ème dame.

C’est par cette élection que le coup d’envoi est donné aux Fêtes de la mirabelle 2021, prévues du 21 au 29 août où concerts, spectacles, et Marché des Saveurs et des Arts vont s’enchainer durant une semaine.

Les photos

La chronologie de cette soirée d’élection de la reine de la mirabelle 2021 en photos :

Premier interview

Toute juste élue, après la séance photo officielle et les premiers échanges avec sa famille, ses amis et ses admirateurs, la nouvelle Reine de la Mirabelle a du répondre à ses nouvelles obligations. Parmi celles-ci, la traditionnelle séance avec la presse. Voici le premier interview de Lise après son élection :

Ville(s) / territoire(s) :
Personnalité(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page