Actualité locale & société

Petite-Rosselle : la voiture des braqueurs d’une bijouterie retrouvée incendiée

Une bijouterie a été braquée dans la matinée du mercredi 29 janvier 2014 à Petite-Rosselle en Moselle, non loin de la frontière allemande, près de Stiring-Wendel. Trois individus armés et aux visages masqués ont forcé l’entrée et sont repartis avec la totalité des bijoux.

Le véhicule incendié des 3 braqueurs a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi en Allemagne, près de Sarrebruck.

Les faits

Vers 9h10 ce mercredi matin, 3 individus ont forcé l’entrée de la bijouterie Klein en donnant plusieurs coups dans la porte. L’un deux, armé, s’est dirigé dans l’arrière-boutique et a menacé la mère du gérant, la forçant à ouvrir un coffre à bijoux pour ensuite récupérer son contenu.

Pendant ce temps, les deux autres hommes se sont affairés à briser les différentes vitrines pour récupérer des bijoux en tout genre. Le montant du butin est actuellement en cours d’estimation.

Les trois individus ont ensuite pris la fuite à bord d’une Audi.

Il n’y a pas eu de blessés, seulement quelques dégâts matériels : la porte forcée, 5 présentoirs détruits et des vitres brisées.

La Police Judiciaire mène actuellement l’enquête sur ce braquage. Toute personne ayant été témoin de la scène est invitée à téléphoner au 03 87 16 15 02.


Afficher Mairie, Petite-Rosselle sur une carte plus grande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page