Sports & loisirs

Incidents FC Metz- RC STRASBOURG: Mise en libéré

Logo officiel FC Metz

La Commission de Discipline de la LFP a décidé de mettre en instruction le dossier concernant les incidents de la rencontre Metz-Strasbourg.

Suite au comportement des supporters du FC Metz ayant entraîné l’interruption de la rencontre Metz-Strasbourg à deux reprises, la Commission de Discipline a auditionné Patrick Razurel et Jacky Ancel, respectivement Directeur Général et Directeur de la Sécurité du FC Metz, ainsi que Christophe Krebs, Directeur de la Sécurité du RC Strasbourg.

A l’issue de ces auditions, la Commission a décidé de mettre le dossier en instruction et le transmet à Arnaud Rouger, Directeur des Activités Sportives de la LFP.

Nous venons d’apprendre que, suite aux incidents survenus lors de Metz – Strasbourg, huit interdictions de stade ont été prononcées:

– Une personne pour un mois

– Six personnes pour deux mois

– Une personne pour trois mois

Ces interdictions seront effectives dès le prochain match à domicile contre
l’AS Nancy Lorraine.


Suivez sur tout-metz les matchs de la saison 2007/2008 du FC Metz, de l’AC Nancy et du RC Strasbourg ici, et tous les résultats des matchs du FC Metz là.

Site officiel du club : www.fcmetz.com

8 commentaires

  1. J’y ai assisté, et j’ai trouvé ça vraiment malheureux !

    Quelques Strasbourgeois ont également des comptes à rendre, car sortir un drapeau allemand et faire des « saluts nazi »… voilà quoi !
    Suivis d’une vingtaine de strasbourgois qui allaient se coller contre le pléxi, quand Strasbourg marquait en faisant des signes pas très sympa avec le doigt à la Horda…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page