Actualité locale & société

Metz : violentes agressions au couteau, 3 personnes hospitalisées

Deux agressions au couteau se sont produites à Metz dans la nuit du 28 au 29 août 2017.

Trois personnes ont été victimes de violence gratuite et ont été hospitalisées pour de graves blessures.

Photo : Libre de droits

La première agression s’est produite vers 23h50 boulevard Poincaré. Deux personnes âgées de 23 ans, assis sur un ponton en bord de Moselle, ont vu quatre personnes se diriger vers eux, l’une en possession d’un couteau. Les coups ont vite commencé à pleuvoir.

Tant bien que mal, le messin et la jeune fille originaire de Mondelange ont tenté de se défendre.

Durant l’affrontement, un des agresseurs est tombé dans la Moselle. A leur tour, la jeune femme et le jeune homme se sont jetés à l’eau pour échapper aux trois autres voyous.

Une victime a été blessée à l’oreille au front et à l’arcade. L’autre blessé, au moment de l’hospitalisation, présentait des entailles dans le dos, au bras, à l’épaule et à la tête, nécessitant la pose d’agrafes.

Les patrouilles de police n’ont pas réussi à stopper les agresseurs, qui avaient déjà pris la fuite.

Plus tard dans la nuit, vers 1h30, rue du pont des morts, une femme de 27 ans s’est faite agressée par quatre individus. Elle a été hospitalisée pour subir une opération du bras.

Repérées au niveau de l’Université du Saulcy, quatre personnes âgées de 24 à 46 ans, sans domicile fixe, ont été arrêtées. Leur signalement correspondait aux auteurs présumés de la première agression. L’une d’entre elle portait un couteau.

Après avoir été placés en garde à vue, ils ont été présentés à la justice et seront jugés le 1er septembre 2017 pour des faits de vol avec violence, violences aggravées et port sans motif légitime d’arme.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page