Sports & loisirs

Jets de pétards contre l’OL : le FC Metz offre une compensation à ses supporters

L’affaire des jets de pétards lors du match Metz-Lyon n’est toujours pas réglé après deux mois d’attente.

La décision de la FFF se faisant tardive, le club grenat a décidé d’offrir une compensation à ses supporters privés de la rencontre FC Metz-OL.

La vue depuis l’un des espaces VIP / réception du stade St Symphorien, situé dans la tribune Ouest. Photo : CM pour Tout-Metz

Après s’être vu retiré 3 points, dont un avec sursis, et un report de match à huit clos, le FC Metz avait décidé de faire appel de la décision de la Commission de Discipline.

L’appel devait être étudié mardi 21 février 2017, il a finalement été reporté au 2 mars.

Suite à cette décision tardive de la part de la Commission Supérieure d’Appel de la FFF et la fin de la saison approchant, le FC Metz a décidé d’offrir une compensation à ses supporters qui ne pourront peut être pas assister à cette nouvelle rencontre FC Metz-OL.

Le FC Metz offre :

  • Deux invitations pour le match FC Metz – Stade Rennais FC (28ème journée de Ligue 1) aux abonnés pour la saison 2016-2017
  • Deux invitations pour le match FC Metz – SC Bastia (30ème journée de Ligue 1) aux détenteurs d’E-ticket et billets de match (achetés en points de vente, Ticketnet, France Billet et aux guichets du stade)
  • Deux invitations pour le match FC Metz – SM Caen (33ème journée de Ligue 1) aux détenteurs d’un pack 4 ou 5 matches
Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page