Actualité locale & société

Metz : agression en sortie de discothèque, 2 blessés graves

Une agression a eu lieu en sortie de boîte de nuit à Saint-Julien-lès-Metz le 31 août 2014 aux alentours de 6h du matin. 2 hommes ont été gravement blessés et hospitalisés.

La sortie de discothèque a mal tourné ce dimanche matin. Deux hommes et une femme, qui quittaient la discothèque, se sont faits agresser par un groupe de 3 à 4 personnes.

Après un différend, les deux hommes et la femme subissent plusieurs coups de clubs de golf.

Bilan : deux blessés graves. Un homme, hospitalisé à Metz, est victime d’un traumatisme crânien. Le second, après avoir encaissé de nombreux coups a été percuté par la voiture des agresseurs qui prenaient la fuite. Il est hospitalisé à Nancy, son état est grave mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

La femme, quant à elle, a été la plus épargnée du groupe mais a tout de même subi plusieurs coups.

Le agresseurs n’ont pas encore été identifiés mais étaient a priori sous l’effet de l’alcool. L’enquête suit son cours. Plusieurs témoins étaient présents sur les lieux au moment des faits.

Le parking extérieur de la discothèque serait équipé de matériel de vidéosurveillance, les enregistrements devraient donc permettre d’éclaircir les circonstances de l’agression et surtout d’identifier les agresseurs.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page