Sports & loisirs

FC Metz – Lille : un groupe amoindri

Logo officiel FC Metz

Pour son premier match de la saison à domicile, le FC Metz reçoit dimanche à 18h00, au stade Saint-Symphorien, le LOSC de Claude Puel.

Ce match, qui sera diffusé en direct sur Canal+ Sport, est dèjà important dans l’optique du maintien après la défaite au stade Léon Bollée.

Le public messin aura le plaisir de revoir Béria mais surtout Ludovic Obraniak, parti au mercato d’hiver rejoindre le LOSC.

Les retrouvailles de Daniel Gygax ne se feront pas sur le terrain pour l’ancien lillois, touché aux adducteurs.
Gygax remplit une infirmerie où Cédric Barbosa souffre d’une lésion musculaire à la cuisse et devrait être absent au moins 3 matchs.

Le jeune espoir messin, Rudy Gestede s’est occasionné une déchirure similaire à celle de Sébastien Bassong: deux mois d’indisponibilité.

Au rayon des bonnes nouvelles, heureusement, figurent quelques évolutions rassurantes. Sébastien Bassong a fait du vélo sans rencontrer de problème.

Laurent Agouazi et Babacar Gueye ont repris l’entraînement normalement, tandis que Christophe Marichez s’est entraîné en compagnie de Jean-Claude Nadon et devrait être rétabli pour jouer contre Lille.


Site officiel du club : www.fcmetz.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page