Actualité locale & société

Frescaty : l’acte de vente de la villa du Général sur l’ancienne BA 128 bientôt signé

La transformation du plateau de Frescaty ne cesse d’évoluer ces derniers mois.

La prochaine étape de ce grand projet de reconversion de l’ex BA 128 sera d’autant plus marquante par la signature de l’acte de vente d’un bâtiment symbolique, la Résidence du Général de la FATAC.

Le 6 juillet 2017 sera une date à garder en mémoire. Celle-ci officialisera la vente de la villa du Général, entre Metz Métropole et les investisseurs, Messieurs Christophe PERINO et Pascal KUSIOR, entrepreneurs locaux.

Par cette vente, le projet « La Résidence », comprenant un restaurant gastronomique tenu par un chef étoilé et plusieurs lodges de luxe, devrait bientôt voir le jour.

Voici la façade arrière de la maison du colonel de la BA128. L’étage du bas était réservé au personnel de support (cuisine et ménage). Les baies vitrées donnent sur un parc arboré directement relié au petit bois longeant la départementale où l’on pouvait apercevoir des biches.
[note color= »#ffcc00″]Pour revoir notre photo reportage inédit de la BA 128 de Marly Frescaty et la maison du général cliquez ici.[/note]
Ville(s) / territoire(s) :

Un commentaire

  1. Non ce n’est pas la façade arrière de la maison du colonel de la BA 128 pas plus que la résidence du Général de la FATAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page