Actualité locale & société

The Voice 3 : l’aventure continue pour Marina et Maximilien

The VoiceLes deux lorrains en lice dans l’émission de télé-crochet The Voice ont tous les deux passé avec succès l’épreuve des battles de cette 3ème saison : Maximilien Philippe et Marina D’Amico continuent l’aventure.

L’épreuve des battles, ou « batailles » pour les moins anglophones, consiste à voir s’affronter en duo deux candidats issus de l’équipe d’un même coach. Au terme de ce duo, le membre du jury devra choisir celui ou celle qui poursuivra l’émission.

Maximilien a « affronté » la candidate Noémie Garcia en chantant le morceau « Sorry seems to be the hardest word » d’Elton John en duo. Beau moment, puisque leur interprétation a même arraché quelques larmes au coach Garou. C’est finalement Maximilien qui est choisi pour continuer l’aventure.

De son côté, Marina D’Amico reprend le titre de Charles Aznavour « La Mamma » avec la candidate Claudia Costa. Toutes deux membres de l’équipe de Mika, c’est donc à ce dernier que revient le choix final, et c’est la lorraine qui remporte le duel.

Claudia Costa est, quant à elle, sauvée par Florent Pagny. Elle passe donc dans son équipe.

[note color= »#ffcc00″]Nous présentions les deux candidats dans un précédent article. Retrouvez l’article en cliquant sur ce lien.[/note]

Les deux lorrains, Maximilien Philippe et Marina D’Amico, poursuivent l’aventure The Voice. La semaine prochaine, c’est l’épreuve des « live » qui commencera.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page