Politique & social_ A la Une

Politique : Julien Husson est le nouveau premier adjoint au maire de Metz

Lors du Conseil municipal du jeudi 28 mars 2024, un nouveau premier adjoint au maire de Metz a été élu. C’est Julien HUSSON, préalablement adjoint au maire en charge ressources humaines, qui a été désigné pour remplacer Khalifé HALIFÉ, devenu sénateur.

Photographie de Julien HUSSON après son élection.

Le choix du maire de Metz était connu depuis une quinzaine de jours. Il fallait toutefois le vote du Conseil municipal avant que sa prise de fonction soit officielle. C’est désormais chose faite.

Notre bilan de mi-mandat est solide, beaucoup reste à faire bien sûr. Les Messins ne doivent pas douter de leur ville. J’ai confiance en notre capacité à mobiliser toutes les énergies pour réenchanter Metz. Sous votre autorité, monsieur le maire, je veux m’atteler à être une courroie de transmission entre les élus et les services de la ville pour faciliter la coordination nécessaire à la réussite de notre projet. 

Extrait du discours de Julien HUSSON lors du Conseil municipal

Suite à l’élection de Julien HUSSON, une place d’adjoint au maire était vacante et un nouveau vote a eu lieu. Le Conseil municipal a élu Mammar MEHALIL, conseiller délégué à la gestion urbaine de proximité et à la coordination de l’action municipal sur le quartier de Borny.

Ville(s) / territoire(s) :
Personnalité(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page