Actualité locale & société

Metz : un randonneur chute de 10m et reste coincé dans une fosse

Dans la matinée du 2 mars 2014 dans la forêt de Fèves, à proximité de Metz, une randonnée a mal tourné : un promeneur d’environ 70 ans a fait une chute de 10m dans une fosse du fort Robert. Par miracle, il s’en sort avec une luxation de l’épaule.


Agrandir le plan

D’après l’édition parue ce lundi 3 mars 2014 du Républicain Lorrain, cette balade du groupe de randonneurs de Nancy-Metz a pris son départ à Fèves, aux alentours de 9h le dimanche 2 mars 2014.

Arrivés au fort Robert, un des marcheurs et l’accompagnateur tentent de traverser un trou en marchant sur des planches, mais ces dernières cèdent.

L’accompagnateur a fait une chute de 3m sur le premier palier de la fosse (qui en a 2 en tout), mais le septuagénaire originaire de Marly, lui, a fait une chute de 10m et a atterri sur le second pallier, où il restera prisonnier pendant près de 2h, le temps de l’extraction.

Ce sont les spécialistes du Grimp 57 qui sont intervenus pour extraire les deux hommes de la fosse.

Une randonnée a mal tourné ce dimanche 2 mars 2014 à Fèves : un randonneur d’environ 70 ans a chuté de 10m. Il s’en est heureusement sorti avec une luxation à l’épaule.

Ville(s) / territoire(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page