Culture & spectacles

(exclu) Le Metz Electronique Festival 2017 est annulé

Exclusif : 5000 festivaliers étaient attendus ces 23 et 24 juin à Metz expo pour la première édition du Metz Electronique Festival (« MEF » pour les intimes).

D’après nos informations, les organisateurs (Sutter Event) ont été contraints de devoir annuler cette date sans pouvoir la reporter.

L’annulation aurait été décidée en raison des nécessités de sécurité imposées notamment par les différents faits terroristes qui se sont multipliés en Europe au cours des dernières semaines.

La préfecture, qui semble avoir reçu le dossier un peu trop tardivement au vu de la taille de l’événement, aurait donc indiqué ne pas être en mesure d’autoriser l’événement à la date prévue.

A ce stade, nous ne savons pas si une nouvelle date sera positionnée pour le MEF.

Toujours selon nos sources, les organisateurs rechercheraient une solution acceptable pour les festivaliers qui ont déjà acquis leurs tickets.

Ville(s) / territoire(s) :

2 commentaires

  1. Les terroristes gagnent quand on doit annuler des évènements, pas quand ils tuent quelques personnes. D’ailleurs il y a des centaines de choses qui tuent plus que le terrorisme et rien n’est fait pour les changer (chimie, pesticides, pollution de l’air, pollution de l’eau, alimentation…) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page