Newsletter

La newsletter des articles par e-mail vous permet de recevoir un e-mail avec un court résumé des articles parus sur le site. D’un simple clic vous pourrez alors consulter sur le site, le ou les articles complets qui vous intéressent.

Pour recevoir gratuitement les infos par e-mail :


Recevoir toutes les infos de la grande région

(n’oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien contenu dans le message que vous recevrez dans la foulée)

Voir un exemple.



Pour recevoir uniquement la lettre d’information spéciale concours et bons plans, cliquez ici

Vous pouvez bien sur vous abonner aux deux !

Problème d’inscription avec la newsletter mensuelle ?

Vérifiez votre boite spam, parfois les messageries y glissent par erreur l’e-mail de confirmation.

Pour éviter de voir notre newsletter atterrir dans la boîte spam ou la boite de messages supprimés, ajoutez notre adresse d’expédition à votre liste de contacts.


Désabonnement

Si la fréquence d’envoi de nos newsletters est trop élevée, avant de vous désinscrire, essayez un rythme plus lent qui vous conviendrait peut-être mieux.

Un lien de désabonnement est systématiquement intégré à chacun de nos envois. Il suffit, après avoir cliqué sur ce lien situé dans chaque e-mail, de confirmer votre désinscription en suivant les instructions qui se trouvent dans un nouvel e-mail qui vous sera envoyé immédiatement. La procédure ne prend que quelques secondes. Vous pourrez vous réinscrire à tout moment.

Sachez que nous mettons un point d’honneur à ne pas vous importuner, ou à vous imposer des messages réguliers alors que vous ne les souhaitez pas.


Données personnelles

Lorsque vous nous confiez vos données (un simple e-mail ou pour certaines inscriptions le nécessitant, vos coordonnées postales), vous nous accordez votre confiance. Nous sommes tout à fait conscients de cela et mettons tout en oeuvre pour protéger ces données.

Votre adresse e-mail et toute autre information que vous nous confiez ne seront jamais cédées ni transmise à un tiers. Consultez nos informations légales en cliquant ici pour en savoir plus.


En cas de problème, ou pour entrer en contact pour d’autres raisons avec Tout Metz, cliquez ici.